Tél : 06 66 25 24 04

1Juin

Plus de 56 % des internautes qui voient une annonce Google my Business cliquent sur le lien du site web et 24 % d’entre-eux appellent directement l’entreprise.

Lorsque vous naviguez sur internet à la recherche d’une entreprise avec votre smartphone, vous avez certainement dèjà remarqué qu’une fiche apparait de suite avec les coordonnées des entreprises ou boutiques à proximité. Et bien c’est cela une fiche Google My Business.

Il est donc primordial d’en créer une. Voici quelques astuces pour créer une fiche efficace.

On voit clairement ici la fiche qui donne toutes les informations nécessaires pour contacter une entreprise facilement.

Vous gérez une boutique en ligne et vous souhaitez que les clients vous contacte plus facilement ? Classez vos produits dans les catégories proposées par Google. Cela aura une portée positive sur les recherches des internautes à la recherche des produits que vous vendez dans votre boutique

Indiquez les modes d’achats de façon claire et transparente. Cette transparence va augmenter la satisfaction client et ainsi votre boutique aura déjà un atout supplémentaires par rapport à vos concurrents.

A propos de nous

Notre agence crée le site internet qui vous ressemble - un véritable accompagnement et des solutions adaptées à vos besoins en terme de visibilité sur internet ainsi que sur les réseau sociaux

Derniers articles

septembre 22nd, 2021 01:09
septembre 22nd, 2021 01:09

Contactez-nous

Pour tous vos projets digitaux, contactez-nous pour nous expliquer vos demandes et vos attentes.

Copyright © 2020-2021  Tous droits réservés. Site développé par  Instants-web,