03 20 61 88 03
Orchies - Hauts de France
contact@instants-web.fr

formation SEO

Quelles stratégies adopter pour Google mybusiness ?

Google My Business est un outil gratuit de Google qui vous permet de gérer la présence en ligne de votre entreprise sur Google. Il est essentiel pour toute entreprise souhaitant atteindre les consommateurs dans leur recherche locale. Avec Google My Business, vous pouvez créer un profil pour votre entreprise et apparaître dans les résultats de […]
Lire la suite
growth hacking

Comment trouver l’équilibre entre l’humain et le technologie en formation ?

Dans un monde de plus en plus numérique, il est important pour les entreprises d’adopter une approche équilibrée qui combine l’utilisation de la technologie et le contact humain. La formation est l’un des domaines où trouver l’équilibre entre l’humain et la technologie est particulièrement important. Les technologies modernes peuvent aider les formateurs à offrir une […]
Lire la suite

On a voulu savoir ce qu’est exactement ChatGPT et à quoi ça sert ?

Les ChatGPT sont des robots conversationnels qui utilisent l’intelligence artificielle pour aider les entreprises à améliorer l’expérience client, à réduire les coûts et à améliorer la productivité. Les ChatGPT peuvent être déployés sur des sites Web, des applications mobiles et des messageries instantanées, et peuvent interagir avec les clients de manière simple, rapide et intuitive. […]
Lire la suite
je veux me former à facebook et instagram

10 astuces pour réduire le taux de rebond sur votre site internet.

Les internautes ont de moins en moins de patience. En moyenne, seulement 5 secondes séparent l’action d’un internaute (un clic) et sa décision de rebrousser chemin. Les taux de rebond moyens oscillent entre 50 et 70 %. Une vraie catastrophe pour le référencement naturel et, par extension, le taux de conversion. Mais comment s’y prendre […]
Lire la suite
formation en distanciel et par groupes de 4 apprenants

Financement de votre formation : OPCO ou CPF ?

D’où vient l’argent pour votre formation ? Il est possible que vous ayez reçu une aide financière de votre employeur ou de l’entreprise qui vous a formé. Cependant, il est toujours bon d’avoir recours à d’autres sources de financement. Le CPF et l’OPCO sont des outils qui peuvent vous permettre d’épargner pour financer votre formation. […]
Lire la suite

Améliorer votre référencement naturel grâce à un cocon sémantique

Lorsque l’on souhaite améliorer son référencement naturel, on a tendance à se focaliser sur les mots clés et la structure de son site. Cependant, le contenu sémantique est un facteur clé que l’on oublie. Il existe plusieurs stratégies permettant de développer son cocon sémantique, de la construction de son nid de contenus à la mise […]
Lire la suite

Comment référencer votre site avec des médias sociaux et des backlinks efficaces ?

Contrairement à la croyance populaire, il n’y a pas qu’une seule façon de se référencer efficacement. Cela varie en fonction du secteur d’activité, du site web et du but recherché. Voici un guide qui vous dévoile les secrets pour référencer un site web efficacement.   Déterminer le meilleur moyen d’atteindre le but visé   La […]
Lire la suite

5 éléments clés à prendre en compte pour l’optimisation, la référencement naturel et le design de votre site e-commerce.

Vous pouvez être le meilleur e-commerçant au monde, avoir un site de qualité, et pourtant, vous ne vendrez rien si personne ne le trouve. D’où l’importance d’optimiser son site en fonction des requêtes des utilisateurs. Le premier élément clé à prendre en compte dans votre stratégie de référencement est l’algorithme de Google. Comment optimiser le […]
Lire la suite
booster son seo grâce aux permaliens

Le bon choix entre google ads et le référencement naturel avec la création de contenu

Google Ads et le référencement naturel sont les deux plus grands outils qui aident les e-commerçants à promouvoir leurs produits sur Internet. Voici les points clés que vous devez connaître pour prendre la bonne décision lors de l’utilisation de ces outils. 1. Les deux méthodes de référencement sont les plus populaires pour attirer l’attention des […]
Lire la suite